Questions Fréquemment Posées

Qu’est Op V?

Op V est un mouvement international contre la tyrannie du COVID-19 et le “GREAT RESET” dystopique.

La COVID-19 tyrannie réfère aux mesures réprimantes que les gouvernements de tout repos la terre imposent, soi-disant pour arrêter la pandemie, mais qui sont basées sur des mensonges, tromperies, avidité des politiciens et des méga entreprises pour “social engineering”, comme le Forum Économique Mondial et les Nations Unies (UN).

Le GRAND RESET dystopique envisage de créer une société sans entreprises de la classe moyenne.

Le GRAND RESET est la 4ème révolution industrielle pendant laquelle tout à chacun sera suivi et réduit à l’esclavage, au moyen d’un système mondial de contrôle qui sera la propriété de et administré par un NOUVEL ORDRE MONDIAL à huis clos, donc en secret.

Comment puis-je devenir membre de Op V?

Si vous vous battez contre une tyrannie mondiale COVID-19, si vous croyez qu’il est de notre mission de démanteler la tyrannie GREAT RESET, nous vous invitons de bien vouloir, avec d’autres personnes, discuter de ce GRAND RESET, dans la rue, dans les écoles, dans les entreprises, dans les magasins, sur des plates-formes média et forums, en s’y opposant fermement et avec conviction.

Si vous voyez des banderoles Op V dans la rue, aller épauler les personnes qui portent ces banderoles. Si vous voyez des personnes portant des t-shirts, casquettes etc. de Op V, allez leur parler. Ils se battent contre la même chose que vous.

Si vous pouvez, lancez vous-mêmes un groupe Op V sur Facebook ou autres média sociaux, pour les personnes de votre entourage ou pour des autres personnes qui sont de notre avis et avec lesquelles vous pouvez “chatter” ou lesquelles vous fréquentez régulièrement.

Rassemblez du monde, soyez un pont entre les personnes qui, apparemment, ne sont pas d’accord entre elles, pendant qu’en fait ils luttent contre la même tyrannie!

Rappellez aux personnes que leur division politique ou religieuse est le résultat des tactiques “divisé et règne” des parties politiques, gouvernements et lobbies, qui ont seulement pour but d’opposer les différents groupes parce qu’ils ne peuvent exister que quand il y a du chaos partout.

Si vous pouvez, faites des campagnes médiatiques tactiques pour attirer l’attention du public.

Des médias tactiques sont décrits en général comme étant arts médiatiques et pratiques interventionnistes qui mettent le focus sur la critique de la politique dominante et de l’ordre économique.

Au lieu d’aller dans la rue, les médias tactiques se concentrent sur une dislocation, intervention et distribution de l’information.

Avant tout, révoltez-vous contre la tyrannie mondiale du COVID-19 et le GRAND RESET dystopique, en défendant votre dignité personnelle, santé mentale, droits du citoyen et celles des autres personnes citoyennes.

Qui a lancé Op V et qui l’administre ?

Op V à été lancé par Koen Jacobs, activiste belge et journaliste d’investigation. Il gère aussi le Site Web op-v.org.

Pouvez vous faire des dons ?

C’est tout à fait possible, mais pas obligatoire, car nous avons besoin de tout le soutient possible.

Faire un don n’entends pas seulement que vous pouvez contribuer financièrement, mais aussi, par exemple, en offrant des commodités pour les activistes si vous en avez.

Si vous avez une compétence particulière, utilisez-la pour apporter Op V dans la vie des gens, localement et mondialement.

Si vous avez les moyens d’imprimer le logo Op V sur des banderoles, flyers, stickers ou T-shirts, faites-le.
Distribuez ce que vous fabriquez gratuitement ou en contrepartie d’une contribution. Gardez bien tous les gains s’il y en a.

Organisez des réunions pour discuter des publications mises sur Op V.

SOYER Op V!

Pour le soutient financier que vous envisagerez éventuellement de faire, vous pouvez le faire via PayPal à koen-jacobs@hotmail.­com ou prenez contact avec nous pour plus de précisions.