Au sujet de Op V

 

Validus (force) – Veritas (vérité) – Victoria (victoire)

 

Forum Économique Mondial (FEM)

Le 11 mars 2020, le FEM déclarait depuis le quartier général à Cologny (Suisse) une guerre aux libertés, aux moyens de subsistance et à la santé mentale du public. Ce jour là le FEM lançait sa plate-forme au sujet d’un tout autre agenda que celui que le FEM proclame sur son site Web COVID-19 Action Platform pour combattre le coronavirus.

Des recherches en mars 2020 par les membres de Op V et des déclarations du fondateur du FEM, Klaus Schwab, ont documenté et prouvé que le but principal de COVID-19 Action Platform ne concernait pas la protection des moyens de subsistance des personnes et d’assurer la continuité des entreprises par la lutte contre le COVID-19, mais qu’à la place le but était de mettre en route la 4ème révolution industrielle qui détruirait entièrement la classe moyenne.

Organisation Mondiale de la Santé (OMS)

Quand le FEM, ou WEF, lançait sa COVID-19 Action Platform, l’OMS déclarait le même jour que l’épidémie chinoise 2019-nCov était une pandemie mondiale sans se référer à la recherche scientifique qui consolidait la déclaration de l’OMS. Ce jour-là il y avait mondialement que 118.000 cas du soi-disant “COVID-19”.

Nous savons maintenant que les méthodes de tests PCR et mécanismes d’observation sont, dans les meilleurs cas, imparfaits.

A ce moment, les experts de l’OMS (WHO) savaient très bien que l’OMS, avec sa déclaration allait provoquer une “pandemie mondiale”, un lockdown de l’économie mondiale et que les gouvernements mondiaux auraient recours à une politique de tyrannie pour contrôler la population mondiale, car les gens allaient perdre leur emploi, leurs entreprises et tous leurs droits de l’homme fondamentaux.

Bill Gates

Ce qui nous a finalement motivé à créer Op V, est un mensonge de Bill Gates sur la BBC
(“Peu de pays du monde auraient un ‘A’ pour leur lutte contre le coronavirus“) car le monde ne s’est pas entraîné contre un pandemie mondiale, et qu’il n’y avait pas été procédé à une simulation de pandémie, pendant qu’il suggérait que c’était l’une des raisons que le monde se trouvait dans la situation actuelle.

Néanmoins, la fondation de Bill and Melinda Gates, le FEM et le Johns Hopkins Center for Health Security organisaient ÉVENT 201, un exercice “PANDEMIE À HAUT NIVEAU” qui “illustrait que les partenariats publics et privés seraient nécessaires pendant l’action contre une grave pandemie, pour éviter d’énormes conséquences économiques et de société, et de les réduire considérablement”

 

Comme si la destruction de l’économie mondiale, avec les pertes d’emplois et les droits fondamentaux de l’être humain, le plan dystopique de le FEM, “The Great Reset” (4ème révolution industrielle) qui est la continuation de COVID-19 Action Platform, se sont pas assez graves pour tout à chacun, nous avons maintenant à faire aux plus prominents figures publiques de notre temps qui, intionnellement, trompent le monde entier, inclusivement tous les gouvernements qui continuent à nous voler et prennent nos droits et libertés constitutionnelles.

Tout cela suit aux tromperies et mensonges par des personnes comme BILL GATES, KLAUS SCHWAB, TEDROS ADHANOM GHEBREYESUS, ANTHONY FAUCI et les cryptos (des personnes qui en secret appartiennent à un parti, une secte ou autre groupe) qui font des affaires avec eux ou qui, en secret, ont le contrôle sur les personnes ci-dessus indiquées.

ÇA SUFFIT MAINTENANT!

Le temps est venu pour toutes les personnes du monde entier pour s’unifier autour des vérités qui ont été intentionnellement cachées pour le public. Pour les diffuser et les défendre.

Nous avons tous perdu nos libertés de voyager et de se déplacer, nous avons perdu nos revenus, nos emplois et nos entreprises. Nous sommes obligés de porter ces muselières qui n’offrent aucune protection contre aucun virus quelconque et nous seront manipulés et soudoyés pour prendre un vaccin qui ne sera absolument pas sécurisée ni effectif, et, au contraire, dangereux.

CETTE FOLIE DOIT S’ARRÊTER ET L’ELABORATION de ce dystopique “NOUVEAU NORMAL” DOIT IMMÉDIATEMENT ÊTRE STOPPÉE

C’est pourquoi Op V appelle tout le monde à se réunir.

Où que vous soyez, quelque soit votre status politique, ou quelles que soient les “THÉORIES DE CONSPIRATION” auxquelles vous pourriez croire, joignez vous a nous, parce que nous allons mettre fin à la destruction de nos vies, de notre prospérité et à la destruction de la santé mentale des futures générations.

Si vous avez une fonction de leader dans une organisation ou une entreprise, joignez-vous à nous!

Si vous êtes activiste, blogger ou journaliste civil, joignez vous à nous!

Si vous êtes administrateur d’un groupe Facebook, ou si vous avez un Forum, joignez-vous à nous!

Si vous êtes un prêcheur, un curé, un imam ou un rabbin, joignez-vous à nous!

Si vous en avez assez de voir notre société manipulée jusqu’à sa destruction pour aboutir à la soumission et à la réduction à l’esclavage de tous les êtres humains, joignez-vous à nous!

Réunissons des personnes, des amis, de la famille etc. dans la lutte contre cette tyrannie mondiale!

MAINTENANT EST VENU LE MOMENT!

VOTRE TEMPS EST VENU!

Il n’y a pas de cartes de membres nécessaires. Il n’y a pas de coût à devenir membre. La seule chose que nous voulons c’est que vous soyez côte à côte avec nous pendant que nous renverrons le “NOUVEL ORDRE MONDIAL derrière les coulisses.